NOS AMBASSADEURS
Ces chefs ont sélectionné notre poivre BIO
pour sa finesse et sa saveur inimitable.
L'occasion pour eux de développer leur créativité avec des recettes uniques.

Alain Llorca

Une histoire de famille Méditerranéenne
Considéré aujourd'hui comme un des piliers de la cuisine méditerranéenne contemporaine, le Chef Llorca a la passion de l'art culinaire depuis sa plus tendre enfance. C'est un homme épanoui à la plénitude de son art, qui officie dans son vaisseau amiral Hôtel ****
et Restaurant Alain Llorca ouvert en 2009 à La Colle-sur-Loup, étoilé depuis 2012, où il partage avec son cadet Jean-Michel, le territoire des saveurs. Les Chefs Llorca y délivrent une interprétation solaire de la cuisine du sud.


Lenôtre


50 ans de passion
Depuis sa création il y a 50 ans (en 1971), l'Ecole Lenôtre incarne, chaque jour, la passion de la transmission qui animait son fondateur, Gaston Lenôtre.
Les générations de chefs, qui s’y succèdent, sont inspirées par la même envie de défendre et de promouvoir le patrimoine gastronomique français.
L'ambition de l'Ecole est de former des femmes et des hommes qui ancrent leurs talents dans leur époque et qui placent la bienveillance au cœur de leur métier.


Michel Devillers

Maître Restaurateur
à Nice
Chef et propriétaire du restaurant l'Ane Rouge à Nice, Michel Devillers est rigoureux sur la qualité, aussi exigeant avec ses collaborateurs et ses fournisseurs qu’avec lui-même...
Il se forge peu à peu une réputation sans faille.
A force de travail et d’investissement personnel, familial et financier, il fait de son restaurant, une étape obligée sur les bords de la méditerranée.
Les gastronomes ne s’y trompent pas et se donnent l’adresse avec bonheur.


Pour tout renseignement, n'hésitez pas à

Didier Aniès

Meilleur Ouvrier de France
Aujourd'hui Chef du Château de La Tour à Cannes, Didier ANIÈS a commencé sa carrière en cuisine à l’international en Allemagne puis en Autriche. Puis il rejoint rapidement les prestigieuses tables étoilées de la haute-hôtellerie du sud de la France.
En 2021, Didier Anies a rejoint Glion Institut de Hautes Etudes où il est en charge des deux restaurants, ainsi que des programmes de formation qui permettront à cet expert émérite de partager au quotidien son savoir et son expérience avec les étudiants.
